mercredi 11 février 2015

SPECIAL : BO de Fifty Shades of Grey (50 nuances de grey) : AVIS

BO FIFTY SHADES OF GREY


Aujourd'hui, je vous fais un article spécial sur les chansons de la BO de ce film tant attendu : Fifty Shades Of Grey (ou 50 nuances de Grey, personnellement, je préfère le titre original).

Je viens de l'acheter, quoi ? Il y a 3h (quand je posterai cet article). Et je suis folle de certaines chansons ^^ Donc j'ai décidé de vous dire ce que pensais de ces chansons : Si je les aime ou pas. 

Une petite entrevue avant d'aller le voir ^^

Etes-vous prêt ? 

01. Put A Spell On You d'Annie Lennox ( Il m'a fallu plusieurs écoute pour l'aimer )

02. Undiscovered de Laura Welsh ( J'aime beaucoup mais je ne sais vraiment pas à quel moment, ils vont la mettre celle-là).

03. Earned It de The Weeknd ( Bon, elle est juste trop bien! Je l'écoute en boucle depuis sa sortie. Mais le clip est vraiment bizarre. Et sa coupe de cheveux craint un max ) 

04. Meet Me In The Middle de Jessica Ware (Elle fait très blues … Et non … )

05. Love Me Like You Do d'Ellie Goulding ( On est d'accord! Cette chansons est la meilleur du film ^^ Et le clip : MAMA MIA)

06. Haunted (Michael Diamond Remix) de Beyonce (Heu… En fait, dans le CD, il n'ont pas mis l'autre version. Cette Version est moins bien que l'autre, je trouve… ça fait un peu musique oriental au début Ha ha )

07. Salted Wound de Sia ( Pareil que pour la première, il m'a fallu plusieurs écoute pour l'apprécier. Mais je trouve qu'elle correspond bien au film ^^ )

08. Beast Of Burden de The Rolling Stones ( Ce nest pas trop mon truc les Rolling Stones … )

09. I'm On Fire d'AWOLNATION ( Chanson slow, bien mais sans plus )

10. Crazy In Love (2014 Remix) de Beyonce (Alors je ne m'attendais pas du tout à un Remix aussi crash! Je pensais qu'elle serai comme celle de Sofia. Mais est pas mal )

11. Witchcraft de Frank Sinatra ( Elle est juste trop bien ^^ J'adore les paroles )

12. One Last Night de Vaults ( Pareil ^^Trop bien !!! Avec l'instrumental derrière : Parfait )

13. Where You Belong de The Weeknd ( Elle set bien mais je préfère Earned it ) 

14. I Know You de Skylar Grey ( J'aime beaucoup mais je ne m'attendais pas du tout qu'il choisisse une voix si Rn'B )

15. Ana and Christian de Danny Elfman ( Un génie cet homme !!!! )

16. Did That Hurt de Danny Elfman ( Un vrai génie !! )


 



Voila ^^
N'hésitez pas à me donner votre opinion sur les chansons et tout. 

Kisses 

2 commentaires:

  1. J'adore tes petits commentaires à côtés ^^
    Franchement je les aime bien toutes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha merci ^^ T'en mieux si tu les aime toutes. Elles font trop bien dans le film en plus.

      Supprimer