dimanche 1 mars 2015

(NOUVEAU) Comment je note ?

Coucou mes Chéris ! 
Cela doit faire un moment que je vois sur de nombreux blogs blogs littéraires de sublimes images de notation. 
Et oui! Copiteuse que je suis, j'ai décidé de faire ma propre notion. D'ailleurs, surprise (en murmurant) "Chi m'a un peu aidé" Hi Hi




12 commentaires:

  1. Oh c est trop chou j adore. 😍

    RépondreSupprimer
  2. Awwwwh c'est tellement mignon !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Merci Estelle ! J'ai pas pu résister à Chii.
      Cette petite boule de poile trop mignonne ! D'ailleurs je te maudit d'avoir tagué Andréa qui m'a tagué à son tour mdr
      Ma pile tague surpasse celle des livres !

      Supprimer
    2. Oupsssss hihi !
      Mais comme je te comprends, et puis des fois les nominations arrivent toutes en même temps, du coup c'est hyper compliqué de s'en sortir :p
      Mais celui là tu te dois de le faire :p Il est vraiment cool :D

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Haha j'ai compris mdr
      Je vais le faire ce soir sinon je risque d'oublier… ^^ D'ailleurs je vais aller lire le tien. C'est bien à cause de toi que je ne vais pas dormir ce soir mdr
      Je comprends pourquoi vous vous entendez si bien avec Andréa. Haha

      Supprimer
  3. oh c'est trop choupie j'avais pas vu ton article =)
    J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha mdr merci ! Eh tu m'as volé mon expression.

      Supprimer
  4. J'ai trouvé ton blog sur la page "partenaires" des Chroniques du Panda...c'est Chi qui m'as intriguée :) (Je lui voue une vrais vénération...) et j'adore ! J'adore ton blog, autant le design que les posts et les montages ! Je sent que je vais souvent revenir y faire un tour :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma choupette !! Merci beaucoup pour ton commentaire ultra positif ^^
      Ah oui rejoins le club de Chi, nous avons besoin de soutien.
      Justement je reprends l'activité du Blog.

      Bisous ^^

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer