dimanche 7 juin 2015

Découvertes du moments (#1)

Hello mes chatons, je voulais partager avec vous mes découvertes livresques ou pas. Cela pourrait nous permettre de mieux nous connaître. N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ou pas. Aujourd'hui mon choix s'est tourné vers un livre assez particulier : 






Titre : Captive in the Dark
Série VO: The Dark Duet (#1)
Auteur: C.J Roberts
Edition VF: Pygmalion (sortie VF prévu le 21 octobre 2015)
Genre: Romance Noire (pour public très très averti !!!!!)
Prix: ?

Pour connaître le résumé je vous laisse cliquer sur l'image qui vous dirigera directement vers le forum "Boulevard des Passions" (ma source). 

J'ai vraiment hâte qu'il sorte en France car je ne suis pas assez motivée pour le lire en VO … 
Bref, après avoir lu les deux premiers tomes de la série "Twist me" d'Anna Zaires (ICI), je me suis découverte un intérêt naissant pour les romances un peu Noire et "Trash". Si vous êtes dans le même cas, je pense que ce livre serait susceptible de vous intéresser

Et bien sûre cette sublime couverture a du aussi vous attirer votre oeil ^^ Elle me fait énormément penser à une affiche de film d'horreur. Qu'en pensez vous

Je vous laisse découvrir ce livre avec Bdp.

Source : http://www.boulevarddespassions.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire