mercredi 3 juin 2015

Mes "FUTURS Cracages" ! (#1)

C'est officiel ! Le challenge "je dois me calmer dans mes achats livres" est officiellement fini ! Mes chatons vous allez sûrement me comprendre lorsque je vous montrez la sortie livresque d'aujourd'hui (PS : Cliquer sur les images pour vous rendre sur le site de l'éditeur et lire le résumé )





Titre VF: One More Chance
Série VO: Rosemary Beach (#7)
Auteur: Abbi Glines
Edition: JC Lattès (Collection &moi)
Genre: New Adult
Prix: 12,50 €

C'est absolument impossible de passer à côté de ce livre. Après avoir quitter Harlow et Grant dans "Take a chance", il fallait que je sache comment Grant allait réparer ses erreurs. Quel serait le dénouement de leur histoire !

Chroniques SAGA Rosemary Beach :
(Je vous laisse découvrir mes chroniques sur les précédents tome de la SAGA si vous ne connaissiez pas encore XD Il suffit de cliquer sur les images)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire