lundi 29 juin 2015

Top Teen Tuesday #3


J'aime les Tag donc pourquoi pas celui-ci ? N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me faire votre Top.

Le "Top Ten Tuesday" set un RDV hebdomadaire créé par The Broke and The Bookish et repris en français par la blogueuse Iani.


Le Thème du jour :
"La première phrase des 10 derniers livres que vous avez lu "

Attention, ce thème risque de vous spoiler la première phrase des livres que vous n'avez pas encore lu. Si cela ne vous gène pas, je vous encourage à continuer la lecture de cette article. Je vous affiche les couvertures des livres dont je vais citer les premières phrase pour que vous fassiez votre choix.
Dans tous les cas, les deux derniers livres sont des relectures ^^ 







1. "Quelle journée parfaite dis-je!" (Hacker, dangereuses affinités de Meredith Wild)

2. "J'aurais dû me douter que Najda finirait par débouler dans mon bureau." (Annabelle de Sara Agnès L.)

3. "Il se tenait à mon côté tandis que les flashs des appareils photos crépitaient." (Tome 10 : Une morsure ne suffit pas, Les Vampires de Chicago de Chloe Neill)

4. "C'est moi, mais tu t'en doutes bien." (One more Chance, Rosemary Beach Serie d'Abbi Glines)

5. "There was a knock at the door, then just the small shuffle of feet." (Never too Far, Rosemary Beach Serie d'Abbi Glines)

6. "J'avais mal à la tête. Une nuit de sommeil merdique et, soudain, toutes les choses que je trouvais légèrement irritantes d'habitude devenaient exaspérantes." (Bad Boy d'Helena Hunting)

7. "A 6h23, la porte d'entrée s'ouvrit au rez-de-chaussée, puis le dispositif de sécurité emit un gazouillis, signe que Trey venait de pénétrer dans la maison." (Dark Love d'Helena Hunting)

8. "- Le jeune Eric a disparu" (Le Destin des Highlands, Le Chef du Clan Murray d'Hannah Howell)

9. "Les Grecs croyaient qu'après la mort - toutes les âmes, bonnes ou mauvaises, se rendaient dans le royaume souverain, gouverné par Hadès, et il y demeurait pour l'éternité, lit Bailey à haute voix" (Nos Faces Cachées d'Amy Harmon)

10. "Il est revenu. Maman dort ou bien elle est de nouveau malade." ( Fifty Shades of Grey d'EL James)

J'espère que cette sélection vous aura plu. Vous pouvez constater que mon style de lecture passe par les effluves sexuelles de l'érotisme, fait un petit détour vers le paranormal, se lance dans les histoires d'amour du New Adult, sans oublier une pointe de douceurs grâce aux Young Adult.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sous cet article pour me faire votre petit top 10 ou à laisse un lien vers l'article de votre blog. 

Kisses 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire